La faute à la manette !

Dernier article : Histoire : Zero pointé.  Dernier commentaire : adorya le 02/04.

août 2010

mardi 31 août 2010

Insultes Fighter

mordeuq.jpg
Comment ça je ne suis pas un vrai joueur de Super Street Fighter 4 ?!
Alors que j’en ai pour plus d’une barre de t-shirt et stick arcade sur moi.
La vache !

tfight.jpg
Il faudra vraiment que j’essaie Viva Piñata un jour.
Tout le monde m’en parle.

La vidéo du match est ici, le vendeur du t-shirt est là.

Insert com

lundi 30 août 2010

Culotte of the Dead

Borderlands of the Dead

Fan-art de Lilith, la Siren du jeu Borderlands, par le dessinateur de Highschool of the Dead.
Manga devenu dessin-animé, HotD marque surtout par son service aux fans avec des nichons anti-grav et des plans culottes systématiques.
Une petite vidéo pour s’en convaincre.

Insert com

vendredi 27 août 2010

Séparés à la naissance

500x_f8d0fa4546a4610c8609ec3b03c3cd74.jpg

Les dernières images de Bionic Commando ReArmed 2 présentent Spencer sous un nouveau jour. Il entre au club des héros vieillissants portant leur expérience dans une moustache.
D’épaisses lunettes et des cheveux hirsutes le font ressembler étrangement à l’annonceur sans nom de Dragon Ball Z.

1223_02.jpg

Sources Kotaku et Gogol images.

Insert com

jeudi 26 août 2010

Le GoL de Lara Croft

totec

Il s’appelle Totec. Il a été pétrifié à l’époque des conquistadores et vient de se réveiller pour aider Lara. Malgré tout, il parle le français sans aucun accent et connait des mots compliqués comme “artefact”.
Si vous comptez jouer à deux au jeu XBLA Lara Croft and the Guardian of Light et que vous n’êtes pas assez rapide pour choisir l’archéologue à gros seins, c’est lui que vous allez vous coltiner.
C’était manifestement trop compliqué de créer une copine rousse à Lara. Cela m’aurait pourtant permis d’accepter plus facilement le scénario de série B que propose le début du jeu.

2__1_.jpgD’entrée il manque de planter l’héroïne. Il est gentil mais un peu c…

Insert com

Future Rock Band

Nous sommes en 2019.

Dehors, l’hiver nucléaire souffle ses rafales acides auxquelles rien ne survit. Les derniers représentants de l’humanité, conscients de leur disparition certaine, unissent toutes leurs ressources pour ce qui sera le dernier témoignage de leur existence.

Un système de réalité augmentée associant jeux vidéo et musique laisse un dernier message : “nous n’étions pas tous des êtres intolérants avides d’argent et de pouvoir, on aimait aussi s’amuser ensemble et en musique. Salut, et merci pour les consoles.”

Insert com

lundi 23 août 2010

Sortir les poubelles : 50 XP

EW_iphone.jpgDans le bordel de l’appstore, sous l’onglet “productivité”, on peut trouver EpicWin. L’application permet de transformer les tâches quotidiennes en autant de quêtes payées en points d’expérience et butins de guerre; pour être enfin récompensé d’avoir descendu ces ordures.

Lire la suite

mardi 10 août 2010

Ludopad

201001-2F04-2F68-2Fc0004568_20103997.jpg
Voici un lien bien légitime vers le blog Ludopad qui parle lui aussi de manettes. Elles y sont d’ailleurs mieux traitées, puisque disséquées sans avoir explosé contre le mur le plus proche.
On y apprend par exemple qu’au début des années 80, Atari a voyagé trente années dans le futur pour copier le Wii Fit de Nintendo. Ce qui rappelle l’autre voyage dans le temps de Microsoft, pour reprendre à son compte le système des succès de Wii Sport Resort.
D’ailleurs Iwata, le Boss de Mario, a dit qu’il ne montrerait plus rien puisque les autres ne font que copier.
Quel fayot celui-là…

http://ludopad.over-blog.com/

Insert com

vendredi 6 août 2010

Castlevanaze

Castlevania
Depuis deux jours que CastleVania : Harmony of Despair est sorti sur XBLA, l’épisode multijoueur divise la communauté de ceux qui ont suivi avec enthousiasme les derniers épisodes sur DS.

Lire la suite

mardi 3 août 2010

Let's go to the Biatch

SSF theme
Pour justifier l’été, Capcom a eu la bonne idée de sortir un thème premium enfin potable pour Super Street Fighter 4.
Le jeu qui pète la gueule aux joueurs occasionnels (à savoir les débutants qui passent moins de vingt heures par semaine à pratiquer leur target combos et autres focus dash to EX to Ultra) avait eu droit jusqu’ici à six autres thèmes allant de l’anecdotique au moche.
Cette fois on est d’accord : que des gonzesses, que des maillots, la liste d’amis sur la plage, une meuf par contact, et un logo discret sur le dirigeable (clin d’oeil à une illustration de Super Street Fighter 2).
Sans le ”lensflare” en haut à droite, tout aurait été parfait.

060401.jpg060402.jpg

Super Street Fighter IV Premium Theme 7 est disponible pour 240 Microsoft Points (2~3euros) sur le Xbox Live PAL depuis le 15 juin 2010.

Insert com