Des culottes, et même plus !

On commence par des jambes dans Frisky Tom, l’adaptation de la borne d’arcade de Nichibutsu (1981).


Oui, à gauche en rouge, c’est bien une fille dans son bain (image). Effectivement, c’est un peu conceptuel… Une version LCD un peu moins impressioniste est également sortie (en France aussi d’ailleurs sous le nom de Pipe Line).


Multiboy Game 4, c’est parce qu’aux deux jeux différents (Game A, Game B) s’ajoutent deux niveaux de difficultés, Pro et Amateur. Source de l’image : Handheld Museum.

Little Bushman est un des cinq Multiboy Game 4 sortis en 1982 par Yonezawa (j’ai un peu parlé de Surfer Boy dans la même collection).
Votre mission : nourrir des bébés affamés.
Au sein.
Oui c’est énorme.

Le dernier est assez incroyable. Édité en 1983 par Bandai, H na kobito (エッチな小人) tente une fois de plus de séduire une cible plus âgée.


Pour info, Google hésite et traduit parfois エッチな小人 en “child erotica” ou en “dirty dwarf”. Un avis ? source des images

En plus des fonctions radio, podomètre, métronome etc. à construire soi-même, il faut dans la partie “jeu” défendre une jeune fille de méchants petits démons qui la déshabillent à chaque erreur. Au bout de trois, la jeune fille est nue.


Un ange vient chastement cacher les parties les plus intimes au game over. Source : ebay à gauche, E-weekly Game Review à droite.

Du casual avant l’heure : les joueurs ont tout intérêt à perdre.

Vous en connaissez d’autres ?