La meuf est à la fois l’ennemi intime du gameur (“encore à jouer ?! Mais grandis un peu ! Ah, j’aurais dû écouter ma mère et épouser Gérard le médecin…”) et son plus grand fantasme (Jade). Ainsi les jeux se font racoleurs, et une simple paire de loches inédites suffit à attirer l’attention.

Chez NINTENDO, même Mario s’y met en loucedé, avec une nouvelle princesse : Rosetta. Une nouvelle princesse, avec une grosse mèche et des lèvres pulpeuses… Ça n’a l’air de rien, mais ce n’est qu’une fois par décennie qu’il se passe quelque chose de nouveau chez les plombiers.



NAMCO de son côté essaie de faire ressembler son pas-très-sexy SoulCalibur à un nouvel épisode de Dead Or Alive. Allez hop, implants en silicone pour tout le monde. Le problème se situe peut-être plus au niveau des fringues et du gros pubis de Taki, mais bon…






Chez CAPCOM, pourtant connu pour posséder une ribambelle de coquines, on a décidé de chasser sur les terres du mauvais goût. Gloria, la nouvelle meuf de Devil May Cry, fait plutot peur :



En plus, elle a pas l’air très bien dans sa tête.

Un perso féminin réussi, c’est du caractère, un rôle, et du style. Pas deux melons et des slips échancrés, voyez.