Avant que Game B ne descende Wii Fit d'une manière sanglante, il faut que je vous dise. J'adore la pub.
Pas seulement à cause du type. Bon, si, un peu à cause du type tout de même. Regardez-le. Vous aussi ça vous saute aux yeux hein ? C'est un père de famille formidable, ça se voit.

Déjà, en dehors même du fait d'avoir deux enfants en pleine forme et une très belle femme, il continue de se prendre physiquement en main. Et ça je respecte.
D'autant que c'est un ancien champion vous savez, regardez, les coupes discrètes sur la bibliothèque et sur l'étagère. Ça j'aime chez lui. Pas qu'il ait été un champion, non, mais qu'il n'écrase personne avec ses gloires passées. Elles sont là, toujours présentes, mais pas trop ; elles se fondent dans le décor. Elles n'étouffent pas, elles sécurisent : il sait que, maintenant, c'est au tour de ses enfants, à eux de construire des choses, et il s'y emploie de son mieux.
Et puis ce gars, il ne fait pas des pompes pour rajeunir et séduire la grande soeur de la copine de sa fille. Il vaut bien mieux que le démon de midi ; il est bien dans sa peau, il ne s'entretient que pour continuer de séduire sa femme. C'est un gars équilibré, bien dans sa vie, en paix avec son passé, bien son corps. Et ça j'admire.

Mais il y a une chose que j'aime encore plus. C'est le salon. Il est magnifique n'est-ce pas ?
J'adore ces deux larges fenêtres sur la gauche, j'adore la qualité de la lumière qui rentre dans la pièce. Beau comme du Vermeer. C'est Feng shui aussi : les nombreuses plantes, la bibliothèque en bois...

Et le tapis. Vous avez vu le tapis. Il n'arrache pas tout, le tapis ? Moi je vous le dis ; il arrache tout le tapis.
Et c'est ce que je vénère chez ce type : non seulement il a un tapis magnifique, qui doit valoir des milliers d'euros, mais en plus, il fait des pompes dessus. Il n'est pas dévoré par ses possessions, il garde le contrôle : son tapis est superbe, coûteux, mais il se réserve le droit de transpirer dessus. Et à ça j'applaudis.

Il reste une dernière chose. Pas la moindre.
Ce que je kiffe grave, par dessus tout le reste, c'est le canapé. Regardez-le bien. C'est un joyau d'artisanat. Rien de moins qu'une oeuvre d'art.

Et mattez ! La serviette et la bouteille d'eau posés dessus, négligemment, comme l'air de rien. Pourtant le bonhomme le sait bien, que son intérieur fait rêver, vous pensez, mais il ne veut pas nous mettre mal à l'aise.
Son salon n'est pas un musée, c'est ce qu'il veut nous faire comprendre. On ne s'y formalise pas. On y vit, on y est heureux.
On y fait des pompes avec une Wii.