source : wikipedia.org
Le Game Boy printer… Alors autant je suis en adoration devant les résultats de sa grande soeur, la Game boy Camera, autant lui, mon dieu qu’il est mauvais.

Pourtant, au fond, comment lui en vouloir ? Ce n’est qu’une imprimante. Qu’existe-t-il de plus décevant dans l’univers qu’une imprimante ? À peu près rien malheureusement… Le gamin s’en est rendu compte, et en a gardé depuis le teint grisâtre et une obésité morbide, encore aggravée par le manque de dépense physique : pas le genre à vous proposer des sorties ou des jeux, oubliez ça de suite.

“Comme un petit tombeau sur la table”

Le pauvre n’a manifestement pas eu une vie facile : c’est le petit dernier, et l’on sent bien qu’il n’a pas été désiré.
Sous l’oeil castrateur de sa grande soeur, il n’a jamais atteint l’âge adulte, comme figé dans sa petite enfance, dans cet âge ingrat, cet âge des premiers âges, où l’on fait beaucoup de boucan et dans ses couches.
Il a beau avoir presque 10 ans, il reste toujours aussi bruyant, et il vous oblige encore très souvent à changer ses piles (6 AA !). Comprenez, c’est sa manière de dire qu’il existe.
Pour le reste, le printer est comme un gros bébé un peu autiste, qui ne saurait dire qu’un mot (“hello”, si vous le réveillez en lui pressant le gros bidon), et qui ne ferait que manger et baver de la cellulose.

En fait, le profond problème du Game boy printer, c’est de n’avoir jamais dépassé le stade anal.