Oui, Game A met ses jeux dans des bocaux. Je trouve ça über-classe, et je l'aime encore un peu plus.



Et il m'a même trouvé (merci HHBBGDGD) un Money Idol Exchanger pour Game Boy. Avec les stickers dedans et tout ! Trop bong...



J'ai ensuite exploré son univers. Le jeu est nul, mais qu'est ce qu'il est cool le dessin de Pro Wes GB ! Cette nonchalance dans le Drop Kick, c'est tout lui.



Je ne connaissais pas Unison sur PS2 jap. Je ne sais pas si le jeu musical est bien, mais v'là le mode d'emploi qui déchire. C'est un petit peu la mise en scène qu'il faudrait pour des jeux comme Rock Band, plutôt qu'un mode d'emploi en noir et blanc pourri qui fait douter des 240 euros.



Et enfin une photo qui nous a demandé beaucoup de coordination pour pouvoir capturer la densité du Voyage dans le Temps (voir l'article d'hier). Ce superbe Montre-Leu - avec cette succulente faute de frappe sur la boîte - met en scène un héros scientifique aventurier, s'habillant en accord avec chaque époque et y affrontant les ennemis locaux dans une surface minimale. Malgré la densité, tous les dessins sont dynamiques et lisibles. On affronte dinosaures, hommes des cavernes, romains, extra-terrestres, chevaliers, et gangsters dans quelques centimètres carrés. Tout cela pour ramener une couronne à une jolie jeune fille.
Observez même le détail du petit pod pré-patapon accompagnant le héros... Et l'ensemble fonctionne grâce à une seule pile !
Pff. Moi, j'en suis pas encore remis de tant de génie.