....et votre temps de jeu disponible encore plus.


J'aime pas trop les techniques marketing basées sur les travers humains.
Tout le monde aime raconter sa life tel Narcisse, et les petits sondages du genre que j'ai trouvé (dur de le rater en rouge alerte) dans Odin Sphere en profitent bien. A l'école de l'économie moderne (j'ai fait initiation) on nous apprend qu'une fiche personnelle de ce genre se monnaie jusqu'à 5$ et que seul 20% des bulletins sont volontairement erronés.
La seule promesse de "cadeaux exclusifs" - "Les prix sont définis tels que décrits et ne peuvent être modifiés." et ne sont décrits nulle part- et 80% des gens se mettent à quatre pattes pour porter bêle fourrure. Mais moi, je suis comme mon héros Mario : je suis un sacré rebelle.




Je rigole, mais ce genre de questionnaire me met face à l'explosion consumériste de ma passion. J'ai toutes les consoles ou presque : la vraie PS3 sortant dans un ou deux ans et le PC n'étant pas vraiment une console. J'achéte plein de jeux aussi. J'ai gardé l'habitude de n'acheter que les jeux bien, sans me rendre compte qu'il y en avait de plus en plus; à multiplier par le nombre de plateformes.
Odin Sphere par exemple, je l'ai acheté quand je me suis rendu compte que tous les exemplaires de Virgin sont partis en une semaine. J'allais pas me faire niquer par une nouvelle pénurie ! A moins que je me sois fait baise-man par une nouvelle technique marketing...