Bah, c'est pas gagné.
Plus je joue, et plus je me dis qu'il est pas fini leur bazar. Le jeu manque d'un soin général : les moments fabuleux côtoient les erreurs grossières. Et je reparle pas du packaging à la va-te-faire-enc'.

Tonight You Belong To Me
On a déjà compris que les modes solo sont d'un ennui terrible, parce que ce qui compte c'est le "Party Game" les boyz et les girlz ! Mais bon... Ce n'aura pas été si facile de trouver deux joueurs de jeux vidéo amateurs de rock et d'instruments en plastique, partant pour une soirée console en ce samedi. Le bon goût musical et le bon goût vidéo ludique sont deux filtres qui éliminent bien du monde aux auditions de la Nouvelle Rockstar. Il m'aura donc fallu attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir tester le jeu à quatre.
Avec un HUB USB moche comme pas possible, des fils dans tous les sens, des chansons loin d'être toutes chantables, et un bordel sans nom dans les menus, je crains que l'ennui et l'amertume ne s'invitent au concert. Vous allez voir qu'on va se galérer et finir sur le bowling de la Wii...


Lors des menus de maquillage, dans la pupille se reflète le buste d'un jeune homme avec une Stratocaster en main. V'là la mise en abîme du joueur, quoi !

Si on se prend bien le chou dans les menus de garde-robe, on peut vraiment s'attacher à ses avatars. Mais avec chacun qui va devoir faire le sien, l'apéro s'annonce fastidieux...

Réponse à toutes ces question après le week end !