Capsule Shooting Game
Par Game A le 6 avril 2008 - WebTouring.moins d'une minute
Je suis tombé par hasard sur ces petites choses.
Alors bien sûr, au premier coup d’oeil, ça ne paie pas de mine. Mais pour les gens comme moi qui activent les cheats et l’autofire pour un oui pour un non, c’est juste formidable.
Jugez plutôt : outre que le machin indique l’heure, ce qui reste une idée indéniablement géniale depuis 1980, on peut s’entraîner à marteler les boutons A et B. “Avec assez de pratique, nos doigts deviennent si costauds que l’on peut écraser une pastèque”. Whaou.
J’en ai commandé quelques-uns, ne serait-ce que pour remplacer la commande toujours pas arrivée de vaisseaux gashapons (je commence à m’inquiéter). Vous moquez pas trop alors, ça pourrait remplacer vos Vic Viper…
Commentaires
"Avec assez de pratique, nos doigts deviennent si costauds que l'on peut écraser une pastèque" oui je pense que Takahashi Meijin peut le prouver:
zarbi d'avoir looké bomberman un « jeu » de bourrinage de touches. C'est pas trop dans la philo du gameply. Par contre, celui StarSoldier me parait plus légitime. J'suis impatient que tu nous publies tes premiers records !
Je ne me moquerais pas juste parce que j'en suis un peu adepte, par contre il y en a deux je vois pas à quoi ils font référence le jaune et blanc et le jaune et rouge. Revoir la petite bouille de wonderboy sur son pti skate me met en joie
Le rouge et jaune doit être une référence a la famicom ou les game & watch je pense.
C'est vraiment pour s'entrainer à appuyer sur les touches ?
Oui, le or et rouge c'est en référence à la famicom probablement.