L'affaire : Tan Tan (SFX New York Unité Spéciale)
En ayant soupé de voir mon adresse de carte bleue associée à mon compte Xbox Live - et donc à mon compte Passport.NET, et donc à mon compte Hotmail tout ça protégé par un pauvre mot de passe - je décide de passer à la carte prépayée. Pour cela j'ai dû attendre l'expiration de ma CB, car voyez-vous on ne peut pas supprimer ces informations vitales (argent = manger tout ça) du compte du joueur. Premier scandale.

Ecumant sans succés -comme d'hab'- nos amis vendeurs de jeux vidéo, je trouve finalement une carte d'abonnement de trois mois à Virgin. Après la chance au grattage je me croyais peinard. Mais je reçois maintenant un mail de Xboîx comme quoi il faut, même si j'ai trois mois d'abonnement devant moi, que je rentre un nouveau numéro de CB sinon...
Et là, y a menace sérieuse.
...on me coupe le jeu en ligne ! Hmm. Quelle est donc cette douce poigne de fer qui se rapproche de mes précieuses ? Bon. Moi les menaces, je les prends comme des défis, alors je dis "vienzy pour ouar de me couper les yeuks, j'vais t'la faire vivre ta hotline délocalisée". Mais voilà quoi.
Des manières pareilles, ça me fait gerbEUAAARGH