Les premiers écrans de Guitar Hero III sur Xbox sont un peu déconcertants. Je sais bien que c'est une console de bourrins. Le royaume du FPS bien saignant où la finesse ne mets jamais les pieds. Mais là nos héros du médiator se tapent une drôle de tête, on dirait des locustes !

Johnny Napalm qui était bien squelettique désarticulé à la Syd Vicious se tape maintenant une carrure de nageur norvégien.
Et ma douce Judy Nails... Ma chérie, regarde ta pauvre tronche. C'est quoi ce front d'Alien et ces yeux écartelés. Tiens, mets ce sac sur la tête, des enfants nous regardent.



Les autres images s'en sortent mieux, mais le choc est rude. Ils ont du remplacer le designer original par un illustrateur de jeux de rôles pour arriver à ça, c'est pas potchib'...

Je vous laisse mater les premières vidéos sur le site officiel. J'essaie encore de comprendre le nouveau système de jeu en un contre un. J'ai l'impression qu'on s'envoie des options à la tronche pendant le jeu, pour faire trébucher l'adversaire. Je suis pas client de l'ingérence Mario Kart a priori, mais faut voir.
Sinon les jeux de caméras et l'animation des persos semblent avoir enfin eu droit à une amélioration. Pour l'ergonomie des menus et des tableaux de scores, faudra attendre la sortie à la fin de l'année.

guitarheorgame.fr