le Nolife du jour, qui a fait 18 heures de queue pour se payer les deux jeux Pokémon DS et qui fait un gimme five en filant ses $.



- Oué ben tu peux attendre poulette...




- Le très adroit Kotomi rebelle à sa façon contre le concept de la Virtual Console avec cette Super Nes en forme de Wii.




- Vernissage de l'exposition I am 8 Bit avec des croûtes très réussies. On peut remarquer qu'un traitement mature et contemporain des symboles de Nintendo est ce qui motive le plus l'imagination des artistes. Et je trouve ça révélateur de l'image stagnante télétubbies de la marque.




- Premières images du Mario Strikers Online avec le pénible friend code qui fait grincer des dents aux USA. Faut dire qu'ils sont tellement habitués à la simplicité du Xbox Live qu'il ne comprennent pas la position "protégeons nos enfants de la vie" de Nintendo.




- Un autre pistoflingue pour la Wii. Si la console devient celle des shooters, ça peut m'intéresser. Quoi ? Yoshi Safari 2 Wii ? Ergh...




- Une pochette bien classe pour Go! Go! Minon! un jeu à venir sur Wii. la multiplication des persos secondaires, et l'audace des graphismes font espérer un mix entre Ouendan et Warioware.




- Petite image du van pour la tournée promo US de Guitar Hero sur 360. une rumeur se balade à propos des prochains packs de chansons à télécharger. Nuls et non avenus puisqu'ils ne contiennent ni No One Knows, ni Symphony of Destruction, ni Heart Full of Black.




- C'est beau hein ? C'est Odin Sphere sur PS2. T'es européen, t'y joueras pas.




- Reggie, le Mr Nintendo USA envoie des pin's (moches) dédicacés à des fans en délire. C'est le problème de Nintendo ça: ils ne comprennent pas les concepts de la honte et du ridicule. Jouer à Wii Sports en soirée okay, mais avec Mario Party 8 ça marchera pas les gars...




- Un jeu de pêche érotique s'annonce... Oké. Très bien. Je demande donc un Densha De Go de cul maintenant.