-...voilà pourquoi la Wii va -et doit- être un échec.
- Tutafé.

L'émission Arrêt sur Images de ce dimanche était consacrée, mutisme médiatique électoral oblige, au mmo-ennuyeux-pire-que-la-vraie-vie Second Life. Un numéro passionnant pour mieux connaitre le phénomène sans perdre le précieux temps libre de sa première vie.
Je vous laisse regarder la vidéo pour en savoir plus, car ce n'est pas le sujet de l'émission qui est important.

Soupirs et concupiscence
Ce qui est vraiment intéressant, c'est que mon frère de blog et moi-même partageons une passion pour deux des chroniqueuses de l'émission. Et, comme à travers les articles postés ici, on remarque nos goûts très sûrs et surtout complémentaires.
C'est Judith Bernard, l'affable et didactique mamoizelle à droite sur l'image, qui fait tourner la tête de Game A. Pince-sans-rire d'une capacité d'analyse remarquable et à la riche syntaxe, je dirais qu'elle est son double féminin parfait.
Pour ma part, c'est la pétillante et pourtant incisive Maja Neskovic qui me fait éteindre la console chaque dimanche midi. Mon coeur a chaviré un jour de 2005, où elle participait à l'émission avec de craquantes couettes et un petit haut asiatisant bleu du plus bel effet. Et depuis, chaque semaine je suis un peu plus malin et un peu plus amoureux.

Elles ne retourneront pourtant pas dans l'univers de la Seconde Vie. Ce qui nous économisera du temps libre à tous les deux, et laissera nos égéries inaccessibles comme doivent l'être les grands Amours impossibles.