
20 ans c’est long, bien que ce soit arrivé assez vite pour n’avoir pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. 20 ans pour un blog c’est vertigineux, l’équivalent pour un site de cet âge où on préfère éviter de fêter son anniversaire. C’est également assez loin pour oublier beaucoup des choses qui ont présidé à sa création. Je me souviens tout de même que l’on doit tout à Game B, du titre aux ...