HNI_0086.JPG

Présentée ici-même en mars dernier, la Princess Bitch - à confondre avec l’innocente Princess Peach - est maintenant au chaud et à la maison.
C’est l’occasion de partager des photos PPPT (pas prudentes pour le travail) quasi-directement sur votre 3DS pour apprécier les formes de la dame comme si vous y étiez.

A travers les photos classiques qui servent d’aperçu sur cette page, sous remarquez déjà la moindre qualité de l’appareil de capture de la 3DS. Vous noterez également l’important recadrage de l’image pour l’effet 3D; d’où le vide autour du modèle dans la version plate des clichés.

Comment profiter de ces photos sur sa console 3DS

Grâce à une 3DS connectée en wifi, à l’excellent site ThreeDS.me de partage de photos, et à la dernière mise à jour de l’APN de la console, il suffit de cadrer le code QR ci-dessous pour être envoyé, via le navigateur web de la machine, directement sur la version en relief de l’image d’ouverture.

01.png

On enchaîne mou avec le reste de la galerie.
Notre douce monarque est fournie avec un champignon très phalloïde en guise de support.

HNI_0088.JPG
02.png

HNI_0085.JPG
03.png

Le corset amovible dévoile de conséquentes rustines royales.

HNI_0093.JPG
04.png

Attention, mise en scène avec effet de profondeur :

HNI_0097.JPG
05.png

HNI_0095.JPG
06.png

Et enfin le droit de cuissage inaliénable de Woody. Le nouvel impôt obligatoire et nécessaire du cow-boy de nos dames de plastiques.

HNI_0003.JPG
07.png

D’autres clichés, habituellement moins coquins, d’amis miniatures sont disponibles sur ma page perso.
Je ne sais pas si ce sont mes goûts bizarres ou un fait, mais je trouve que les figurines rendent particulièrement bien en stéréoscopie. Leur dynamisme figé magnifie l’effet 3D et je ne me lasse pas de pervertir mon obturateur.
La faible résolution est un défaut déjà mentionné. La difficulté d’obtenir un cliché proche du modèle sans faire loucher le spectateur en est un autre qui empêche de profiter des détails.
Mais l’animation image par image est désormais possible avec l’application photo de la console, et promet déjà grandes aventures en trois dimensions avec les modèles articulés.