Je connais Monsieur Slime de l'interview sopromorifique de Paul Cuisset sur NoLife. Il m'avait bien fait rêver dans le années 80 avec ses Voyageurs du Temps, La Menace. Par contre il faudrait qu'il en revienne des eighties, parce que les pots de gellatine dégueu ça ne me fait plus rêver depuis un moment.

Il faut quand même reconnaitre que la DS est une console solide. Elle fonctionne toujours, alors que la plupart des jeux qui sortent en ce moment me tombent des mains sous l'effet de l'ennui (Metal Slug 7 et je m'effondre). Pourtant il y a eu de la recherche pour la jaquette du Mister, dis-donc.
Mais franchement, ça me fait pas rêver. Et je sais que les dialogues que j'ai pu apercevoir, tout droits sortis des œuvres complètes du mouvement de pensée Télétubbies ("Hi hi ! Bonjour Slimy, je m'appele Slimette ! On va cueillir des fruits ?"), vont me donner envie d'énucléer des enfants.

Mais le gaymeplaie est génial, avec "tout une partie cachée pour le plaisir des hardcore gamers" qu'il a dit Paulo. Oui, mais moi j'ai déjà sommeil là. Il va nous tuer nos joueurs-au-cœur-dur en leur lavant le cerveau avec ses promesses de gaming pour grands, caché à la fin du jeu...