...N'oublie pas de passer par le stand Ankama acheter ton exemplaire de Debaser. En plus d'une jolie dédicasse par la jolie Rafchu, tu auras des goodies à base de guitare gonflable et des badges hype de ouf. Et en rentrant chez ouat tu pourras lire une super bédé qui dénonce grave (R) !
L'auteur m'ayant accordé quelques pages à la fin, j'ai pu dire des bêtises sur celui-dont-on-ne-supporte-plus-la-moustache. Pour rigoler, bien sûr...
Je vous demande jamais rien, mais là j'aimerais bien un petit coup de pouce sivouplé. Quelques euros pour soutenir le travail sincère de Raf sur une bédé qui essaie enfin de placer l'histoire dans une problématique française. J'aime beaucoup les mangasses, mais l'identification et les sujets abordés s'arrêtent souvent aux différences culturelles avec le Japong; et je ne parle même pas de l'effet lost in translation favorisé par des adaptions au vocabulaire réduit.
Si vous avez pu apprécier la différence de jouer avec ce gameur de Travis dans No More Heroes plutôt qu'avec une peluche de hérisson ou de plombier, vous avez déjà une idée du deuxième effet kiss-cool dont je parle !


La pochette roudje est facile à repérer. Pas d'excuses !