Salut les petits cochons ! Comme promis on va voir de la loche aujourd'hui.
J'avais commandé innocemment ces figurines en promo avec No More Heroes. Dans cette situation, on ne choisit pas les modèles qui vont nous être envoyés. On ne peut pas pour autant parler de hasard, les figurines étant identifiables et le vendeur se gênant rarement pour vous refiler trois fois le même modèle (voir Game A et ses petits vaisseaux en plastique).
Je râle parce que j'aurais bien voulu la rouquine avec des petits seins (weak point warning), mais les deux modèles que j'ai reçus ne sont pas si mal non plus.

J'aime beaucoup les seins en poire de la première jeune fille. Une forme inhabituelle dans ce genre de figurines qui pourraient en choquer certains, mais je trouve que cela rajoute une pointe (...) de naturel et que ça change des nichons en pomme produits en série.
J'aime bien aussi les mimines entre les cuisses.






Moins charmante, mais également originale dans le parti-pris, voilà les méga-loches hypergonflées. Moins que la forme, ce sont les tétons qui marquent le regard.
Les chouchous technologiques dans les cheveux sont une bonnes idée pour contraster avec l'absence de fringues, mais les siens ne sont pas terribles...