Un peu d'histoire. Sortez vos cahiers grand format petits carreaux...

Le 30 octobre 2003, Nintendo sortait l'adaptateur broadband de la Gamecube permettant le jeu en ligne, quinze jours avant la mise en place du Xbox Live. Comme quoi, on peut être en même temps le premier et le dernier.
Et c'est en ce même jour que Nintendo s'est ramassé une condamnation par la Cour Européenne pour entente avec des distributeurs pour vendre les mêmes produits à différents prix selon les pays de la communauté, violant ainsi les lois établies par la démocratie des hommes dans leurs rêves à la con d'égalité et de justice. Des concepts qui ont couté à Mario 147 millions de pièces d'un euro.



Je suis tombé sur ces vieilles infos par hasard en cherchant en vain des détails sur une autre affaire. Ca prouve pas grand chose. Juste que le jet de caillou quotidien sur moustachu, on s'y habitue vite.
Je voulais illustrer ça par un screenshot d'un cours d'histoire de chez Canis Canem Edit. Mais j'ai juste trouvé une schollgirl en uniforme, c'est déjà ça. J'avais déjà bien envie d'y jouer sur PS2, et je suis un peu dég' que la version 360 de Bully se fasse descendre à cause des nombreux bugs de conversion...