Quand on voit les nouveaux venus de Street Fighter 4, on se demande c’était quoi le problème avec les anciens ? Plutôt qu’une femme des années 80 au veuch roses et un énième luchadore, il restait les charmantes Ibuki et R.Mika.
Elle sont trop hardcore pour le nouveau public, c’est ça ? Aah, je vois des casuels joueurs partout maintenant ! Ils sont là, tapis dans l’ombre. Ils veulent dominer le monde avec des manettes à un bouton et une direction, je le sais bien moi.




J’aurais plutôt vu la Ibuki d’après l’illustration où elle est perchée sur un lampadaire. Là, je sais pas si elle prend appui sur le Nautilus ou le Taj Mahal… La moitié de la sculpture est axée sur la mise en valeur des einss. Encore une poitrine wonderpute sans pesanteur et sans saveur; qui ne correspond pas vraiment au personnage.




Cette Mika me fait un peu penser à la figurine de Poison, dans le sens où il me semble qu’un seul point de vue soit potable. En contre-plongée tout va bien, mais dès qu’on prend un peu de hauteur on dirait juste un gros tas qui se touche le cul. Faut tester…