La nouvelle du jour c'est l'intégration de deux personnages emblématiques de Star Wars au prochain Soulcalibur. Après l'augmentation mammaire, c'est un nouvel argument racoleur pour Namco et sa franchise d'épées dans la tronche. Avec son rouge et noir Vador sera exclusif à la PS3, et pour la 360 réservé sera son vieux maitre. Un peu à la manière de Link, Heiachi, et le perso ringard de chez McFarlane lors de la sortie multi formats du deuxième opus. Donc a priori, des "Wooôoon" mais pas de "Krssshzzt" pour des sabres lasers qui ont peu de chances de se croiser.
Une association vidéo ludique orient-occident peu banale entre Namco et Lucasarts qui en surprendra plus d'un. Aucun des deux Jedi ne portant culotte ou nichons, ça ne me regarde pas trop. Mais je me demande jusqu'ou iront leur nouveaux coups. A savoir : pourra-t on couper les mains des blondinets qui la ramènent un peu trop ?



Sinon, un nouveau perso Street Fighter 4 dans la suite.



Cette nouvelle madame est équipée comme il le faudrait (tétés : check), mais voilà le style quoi. Cette banane rose-lunettes oranges- cravatte de notaire rappelle les pires designs des personnages vite oublié des séries Alpha et 2EX...