krik faïteur
Par Game B le 29 décembre 2007 - WebTouring.moins d'une minute
Voilà la dernière vidéo de Street Fighter 4, présentant le jeu tel qu'il se jouera. SF2EX n'est pas loin avec les animations minimales pour respecter la jouabilité 2D, et l'utilisation de la 3D surtout pour les gros plans de coups spéciaux. Ca bouge toujours comme des marionnettes et je trouve tout ça bien bof...
Mise à jour : samedi 29 décembre 2007
Commentaires
J'adhère à 200% au style graphique, au côté nerveux et intense du combat et je suis impatient de toucher à ça avec un pad...
La vid dans son intégralité en meilleure qualité dispo ici: http://gaming.kwyxz.org/?p=141
et surtout dans sa preview sur 1up.com Mielke dit que pad en main, ça n'a strictement rien à voir avec la série des SFEX, ce qui est quand même sacrément rassurant.
je trouve aussi que c'est crédible.
mais j'irai pas l'acheter.
T'as le temps de toute façon :p
La 3D est super jolie, les couleurs aident beaucoup (enfin des ombrages colorés en 3D). Les anims ont l'air propres et les tronches abusées des persos me plaisent bien !
Très bonne 3d par contre à mon goùt animation faciale de merde ils ont des têtes de merde à moitié j'ai peur je vais faire des cauchemars
> par contre à mon goùt animation faciale de merde
Tu as bien sûr le droit ne pas aimer, mais je connais peu de jeux de combat où les personnages ont des visages aussi expressifs et détaillés :| la tronche de Ryu quand Ken entame son Dragon Punch je la trouve extraordinaire d'expressivité.
Je pleure des larmes de sang.
Moi je me serai contenter de SF2 upscalé à 10 euros :D
Je suis, comme d'autres esthètes, plutôt emballé par le design général (ce qu'on en discerne) de la chose.
Mais avant de lui tresser des louanges ou de lui lancer des briques sur la tronche, il faudra voir ce que ça donne, ce SF4, point de vue jouabilité/prise en main, car c'est là que se cachent les tripes d'un jeu, à plus forte raison d'un SF.