SF2HDMais pas trop
Par Game B le 7 décembre 2008 - Ça dénonce grave.moins d'une minute
Version "HD" 16/9
Et en fait le nouveau Street Fighter moche de Udon pour joueurs à la culture anatomique déficiente a un gros problème : il n'est pas fait pour les écrans 16/9.
Même si le 16/9 est l'affichage par défaut au lancement du jeu, le jeu HD a bizarrement été développé en 4/3. En effet les stages sont recadrés pour rentrer dans les écrans large (amputés du haut et du bas donc), mais le pire c'est les personnages qui ont des rangées de pixels rajoutées au petit bonheur pour s'adapter au luxe. C'est ainsi à peu près 12% des détails des personnages qui sont ruinés.
Les détails techniques sont expliqués par ici. Reste à trouver une télé HD 4/3... Ou ne pas jouer au produit de l'incompétence.
Version 4/3
Commentaires
Et ben, même le dimanche, je suis impressionné par ta motivation. J'ai pas dû regarder au bon endroit mais j'ai pas capté les pixels en trop. C'est sans doute plus évident lorsque les personnages sont animés.
Sinon j'ai été étonné par ses très bonnes notes reçues un peu partout sur le net, comme quoi...
Perso, j'ai toujours trouvé que les sprites que l'on voyait sur le net de cette version était plutôt moche alors animé j'ai un petit doute.
Je suis pas le seul à le trouver moche à pleurer, ça me rassure...
Le SF marqué par le sceau de l'infamie, tragique résurrection... M'en vais brûler un cierge en espérant qu'un SF3.3HD de cette veine ne voit jamais le jour.
Quelle horreur.
Game A>> avec du courage j'aurais mis des culottes en plastique ^^ j'ai choisi la facilité...
C'est le jeu à chaque fois que tu penses au concept, tu fais cool.
Quand tu vois le résultat, tu pleures, et surtout tu payes pas pour cette merde...