couv.jpg
Quelques images liées au jeux vidéo, tirées du numéro 36 du magazine japonais consacré aux culottes moulées moulantes.

touhou.jpg
Les bustes des héroines de Touhou, un dojin-game (jeu amateur) qui fait long feu, sont très réussies dans leur rendu des couleurs pastelles et mates. La mise en scène des supports par des volutes ou des cartes marche aussi très bien.
Notons également aussi le phénomène mélangeant tuning et jolies fifilles, appelé itasha, qui dévie logiquement vers les modèles réduits. La collision des deux univers peut provoquer un mélange d’attraction et de répulsion assez perturbant.

persona.jpg
Les deux figurines robotesques par Revoltech sont issus de Persona 3 et de sa variante FES. Il faudra attendre la version PSP du jeu pour m’enflammer sur ses dérivés en plastique.
Chie à gauche vient du 4ème opus (en cours, 12 heures de jeu), et présente paradoxalement la position la plus rigide des trois. Sa jupe a intérêt à abriter une sacrée petite culotte pour relever le niveau…

mai.jpg
Mai, l’insupportable absente de KoF12, fait des bonds dans l’eau avec un tissu dorsal ajouté au bikini dont il faudra m’expliquer l’utilité.
De son coté Morrigan s’est fait augmenter le volume de ses charmes, et mime quelque chose de pas très catholique avec sa langue et ses deux doigts >__<;

rool_claire.jpg
Je n’ai pas fait Resident Evil : Code Veronica, mais je doute que cette Claire Redfield poseuse soit au goût de ses fans.
A ses côtés, on a la meuf de Megaman, Roll, avec ses gros jambonneaux et équipée de son balai de mecha-ménagère. Même robot, les gonzesses restent bien a leur place on dirait.