nomorenomore
J’expliquerais volontiers et posément ma déception vis-à-vis de No More Heroes 2. Mais mon expérience sur le terrain des défenseurs de Nintendo me conseille de perdre mon temps autrement[1], même si je n’y vois plus que des boss battles ennuyeuses entrecoupées de jeux 8-bits imposés et distrayants les deux premières minutes. Mais je passe sûrement “à côté du jeu”, comme on dit. D’autant que mon amertume est due en partie à un prix divisé par deux la semaine suivant sa sortie, et donc mon achat.

Attaquons donc simplement le mode d’emploi de notre version Françoise pour son utilisation éhontée de la police de texte libre de droits utilisée par tous les graphistes qui se prennent pas la tête, j’ai nommé : la COMIC SANS. Et les plus populistes de rétorquer que ce n’est pas si grave, que du texte en minuscule dans des bulles ça fait original, et que de toutes façons les cases comme la narration ont été assez massacrées pour qu’on ne comprenne rien à la courte BD quelle que soit la police de caractères utilisée. Et c’est bien légitime.

BanComicSans.com

Notes

[1] ils ont même un nouveau club pour pour s’y retrouver en tant que gameurz hardcore, dont ne fait pas partie No More Heroes 1 bizarrement…