beatlesguitars.jpg

Voici un premier aperçu des guitares qui seront disponibles pour le Rock Band biographique sur les Beatles, à sortir en septembre prochain. Pas besoin de s’étaler, on sait déjà que l’Europe se fera mépriser tant au niveau de la disponibilité que du prix; malgré l’origine des garçons dans le vent.

Can’t Buy Me Love

Car Rock Band reste un jeu d’amerloques, avec des chansons à télécharger pour les amerloques, et pour le reste du monde le rêve américain coûte un bras; quand il est disponible (l’Australie ou le Japon n’ont jamais vu le dernier opus du jeu, le Stage Kit reste un rêve inaccessible).
Vous me direz, ça rappelle l’époque des imports coûteux de Guitar Freaks et Drum Mania. En France on a pas les idées ( Léa passion Star de la Pop ), alors on a plutôt intérêt à avoir du fric pour ramener celles des autres.
De superbes grattes - la Gretsh a un style de ouf avec son vibrato plat - qui ne justifierons leur achat que si elles sont enfin débarrassées des fils pour la version Xbox. Un achat d’autant moins utile que la plupart des joueurs continuent à se réfugier dans les clics-clics des périphériques compatibles venus de Guitar Hero.
Alors qu’avec la souplesse des instruments d’Harmonix, le jeu devient bien plus qu’une sensation, quand j’entends cette vieille chanson qu’ils ont
usée à jouer la la laaa…