fouledepote.jpg
Fuel Depot is back !

On reste calme en apprenant la troisième mise à jour de Gears of War 2 qui arrive le 24 mars.
Parce qu’il n’a pas l’air d’y avoir du neuf niveau gestion de matchmaking. Donc pas d’annonce de nouveau filtres par proximité pour les parties classées, ou sur la possibilité de recherche de parties privées non classées qui faisait la joie du premier épisode.
C’est principalement l’évolution du joueur en mode classé qui s’étoffe d’un système de niveaux d’expérience; qui n’était pas forcément indispensable.
Un renfort des pénalités aux quitteurs a aussi été promis. Sachant que beaucoup s’enfuient à cause du lag dû à la distance des adversaires, ou du système de vote qui les fait patauger neuf fois sur dix dans la Rivière, la répression est-elle la solution ?
Dernière fausse bonne idée : le remplacement des déserteurs par des bots dans les parties de classements. Il semble pourtant évident qu’on ne joue pas en ligne pour se taper une IA dans son équipe, ou dans l’équipe de joueur adverse.

Quelques temps après cette mise à jour, un nouveau pack de cartes payant sera disponible, avec les succès associés. Et la seule bonne nouvelle sera de retrouver cette bonne vieille carte de l’Entrepot; Fuel Depot en langage d’américain.
Epic Fail comme on dit là-bas…

Edition : Après relecture du changelog, “Adds region preference to matchmaking” va enfin nous permettre de s’insulter en bon français.