splashscreen.jpg
POUAM !

La seule figurine de Gears of War que j’ai pu me résoudre à avoir est celle du drone locuste qui a relevé la tête au mauvais moment. L’effet des projection sanguinolantes, avec des morceaux dedans, est plutôt réussi; même s’il manque le bout de mâchoire du prototype original et que le cerveau semble un petit peu trop à ras du cou. Pour le remplacer plus facilement par la tête entière de rechange sans doute, mais c’est bien dommage.
locuste01.jpg
jambe.jpg
Dans la tradition des figurines produites pour les States, les peintures sont exagérément mates pour donner un aspect métal au plastic. Mais le plus gênant se trouve au niveau de la jambe droite : la moulure et l’articulation n’arrivent pas à se mettre d’accord, et il faut contorsionner le membre de manière peu esthétique pour faire tenir droit le personnage.

Les deux donzelles, qui se sont chargées d’achever les souffrances du mal-moulé, sont issues de la série He’s My Master produite par Gainax (Evangelion, FLCL, Gurren Lagann). Ce sont des prix de machines à pince normalement non-disponible dans le commerce. Mais tout se monnaie à Akihabara…
Blonde01.jpg
09-350.jpg
05.jpg
07-500.jpg
08-500.jpg
02.jpg
01.jpg
06-600.jpg