Godemode.jpg
Capcom a annoncé un contenu téléchargeable supplémentaire pour le Dead Rising 2 : Off the Record consacré à Frank West (à ne pas confondre avec Dead Rising 2 premier du nom, oui c’est compliqué pour pas grand chose…). Cette fois-ci on nous propose de payer pour utiliser un ensemble de codes de triche allant des armes infinies jusqu’à l’invicibilité.
Nommé “Game Breaker Pack”, les effets de ce DLC se rapprochent de ce que d’autre appellent depuis longtemps un “God Mode”. Parce que, tel un Neo dans la matrice, vous pouvez tordre les règles du jeu à votre avantage. Ce genre de mode était jusque là plutôt l’apanage des bidouilleurs qui savaient quelles lignes de code tripoter. Au mieux certains jeux en proposaient caché derrière des manipulations complexes de manette.
Après les couleurs de sprite alternatives payantes de Street Fighter 3 Online, le département commercial de Capcom continue d’innover. On peut pester, mais cela reste l’argent de ceux qui veulent bien payer et la propriété de ceux qui vendent. Ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde qu’eux. Même si ça a l’air de faire mal au fesses…

tumblr_l9ybll53Qw1qd3klr.jpg

Source Capcom Unity