Pendant ce temps, sur SF 2 HD
Par Game A le 6 juin 2008 - Fautographie.moins d'une minute
Comment auraient faits tous les blogs du monde cette année sans Capcom pour alimenter leurs médisances ?
Une image de SF2 HD, et on ne sait plus où donner de la tête : le cou trop court, la taille des mains, la texture de l'herbe, le découpage de la statue...
Merci Capcom, mais "super" n'est pas vraiment ce qui vient à l'idée de suite.
D'autres images sur Gamersyde.
Mise à jour : mercredi 26 novembre 2008
Commentaires
Avec la position qu'il a sur le screen c'est un peut normal que l'on vois pas le cou. Le cou étant caché par l'épaule.
Sinon pour le reste... L'ombre aussi me parait étrange.
en même temps s'il fallait relever toutes les erreurs anatomiques, on ne jouerait même plus à king of fighters !! c'est dommage de pinailler autant... si une fois le jeu sorti il est suffisamment nerveux et efficace, il aura rempli son contrat et puis voilà :)
oui, je sais ce qu'on va répondre : on connaît déjà le jeu original. Ben on verra avec les nouveaux sprites alors :)
Reyda >
En même temps, c'est un peu couillon de dire "on va vous refaire SFII avec des graphismes tout beaux" sans corriger les erreurs anatomiques qui passaient en basse définition, mais qui se voient comme un bouton au milieu de la figure en achedé.
Si en plus tu rajoutes des aberrations aux rares endroits où il n'y en avait pas, bin... les gens ricanent.
Ut sementem feceris ita metes, comme on dit.
Sainte mère de raptor-jesus tout puissant ! C'est quand même vraiment laid, couleurs flashy et fautes d'anatomie en tête de liste. Et je dis bien fautes hein, je parle pas des éxagérations propre au design des différents persos, mais bien de grosses fautes à la con...
( è3é) Je peste. Fallait pas laisser ce boulot aux stagiaires de chez Udon.
Ouai Super wouhou génial -_-
Ce que j'adore, c'est que les premiers a critiquer seront les premiers a l'acheter...
Sérieux comme dit plus haut, si il fallait faire attention a des défauts d'anatomie, on lirait plus de manga, on jouerait plus a bcp de jeux vidéos et certains animés, j'en parle meme pas.
Je prefere toujours laisser une chance a un jeu qui n'est pas encore sorti, ça me permet de ne pas paraitre stupide une fois le jeu ds les magasins s'il s'avere bon...
Les couleurs ne consomment pas trop de RAM
ui, voilà des mains et une bouillie de muscles pas très convaincantes (par rapport à ce qui a deja été fait dans la même maison). Ya qu'a esperer que l'anim claque.
Je pense que c'est pas la question, on parle plus d'efficacité que de réalisme là. Or on a vu un paquet de bouilles de muscles hyper efficaces chez capcom par le passé, entre autres.
Oui, ça s'appelle du professionnalisme.
Sinon je ne me rappelle pas d'un jeu qui avait l'air affreux/mauvais en développement et qui se révèle bon à sa sortie ; du contraire, il y en a des tonnes par contre.
Il y aussi pas mal de jeux qui n'avaient l'air de rien au début et qui se révèlent bons (Brick'em All...), mais SF2 Hd n'a pas cette discrétion, loin s'en faut.
En meme temps, tu trouves peut etre que les proportions sont respectées ds les Street Fighters Alpha? Et ce n'est pas un bon jeu?
Ce qui gene plutot c'est qu'il font un foin médiatique sur ce jeu et que ca a peut etre le don de vous énerver. Personnellement, je ne regarde que le produit terminé, car a quoi bon critiquer une chose à laquelle on ne s'est pas encore essayée?
Oui, c'est très moche. Oui, ça fait peine. Mais le pire dans tout ça, c'est que le jour de sa sortie, je l'achèterai...
"si il fallait faire attention a des défauts d'anatomie, on lirait plus de manga, on jouerait plus a bcp de jeux vidéos" ...on ne regarderai plus de clip d' Ophelie Winter. J'en passe des pires
"Sinon je ne me rappelle pas d'un jeu qui avait l'air affreux/mauvais en développement et qui se révèle bon à sa sortie" Ben Lemmings me vient à l'esprit. Il a même poussé le vice jusqu'a être moche à la sortie! ._.
Comble du paradoxe, nombre de vieux hits paraissent affreusement moches aujourd'hui et restent pourtant excellents. Après, les goûts et les couleurs...
Comble du paradoxe, nombre de vieux hits paraissent affreusement moches aujourd'hui et restent pourtant excellents. Après, les goûts et les couleurs...
>>>Oui, et ils sont même souvent retapé pour une version HD ou du moins remis au gouts du jour sur les consoles portables. (avouez quand même que les psp/ds et consort on quand même foule de vieux jeux remixé ou en compile)
C'était donc Dark Jojo qui annonce un achat le jour de la sortie (com. n°11). Vide le cache de ton navigateur mec !
Putaing j'ai cru que je me faisais usurper, et que je me retrouvais avec tous les créduliens de la vie qui croient encore 1) au jeux Capcom xboxLive 2) au professionnalisme de Udon. Vous vous sentez pas un peu flasques quand vous opposez à des critiques plutôt justifiées un consensus basé sur la foi en une idée pourrie qui part très mal ? Il faudrait d'autres arguments que "oh les pauvres, il faut leur laisser le bénéfice du doute".
Bande de serviables. Gentils, va !
Matin, fatigué, yeux qui brulent, j'avais pas fait gaffe, désolé...
un rendu bien artificiel qui montre aucune volonté artistique sauf celle de se faire de gros billets sur le dos de cette licence "OMG, it prints money !! lol !
Haha c'est marrant quand même, le but du SF2HD c'est de ressortir le vieux SF2 en plus beau... principalement, c'est ça, non ? Ce sera même pas plus fluide vu qu'il me semble qu'ils ne (savent pas) vont pas rajouter des phases d'anim...
... et il y a encore des gens qui défendent le jeu pour dire que même si il est moche, il sera bien ???
... oui à la limite, en plissant suffisament les yeux, t'auras l'impression de jouer au vieux SF2. =___=
Ah, et je sais pas à qui il a piqué sa bouche aussi, mais il aurait pas dû.
Ce jeu est en phase de devenir un vrai cas d'école.