La photo floue de magazine est un concept très cher aux internautes gamers. Plus la promesse est brumeuse, plus le désir est grand.
Si vous plissez les yeux, vous pourrez distinguer ci-dessus les quatre nouveaux humains qui seront disponibles dans Gears of War 2. Au milieu des fades archétypes du maori, du gradé avec un bâton dans le sphincter, et du cowboy velu, on aperçoit un être inhabituel dans l'univers du jeu. En effet, cette peau parfaite et ces longs cheveux soyeux appartiennent à une gonzesse !
Ce sont les collectionneurs de maillots de bain virtuels vont être heureux.

Moi je dis qu'elle a l'air un peu trop joyeuse pour aller à la boucherie sur le champ de bataille.
Pour la petite histoire, c'est la meuf de Dominic Santiago (le buddy du héros Marcus). Traumatisée par la perte de ses enfants pendant l'émergence (l'attaque des meuchants), elle a disparu dans les bois et il va falloir la retrouver. Voilà, voilà. L'originalité scénaristique ce sera pour le troisième épisode alors...

Si le personnage est jouable, et vu le niveau d'éducation des joueurs en pleine puberté que l'on croise habituellement dans le jeu, ça va y aller en insultes machistes et autres pantomimes sexuelles. Vous me direz, ça nous changera de l'homophobie très tendance que l'on se tape actuellement.
Y a un mec qui a dit récemment que le plus gros frein au développement du jeu en ligne, c'est l'incivilité des joueurs... Ouais, c'est pas faux.

Source et infos supplémentaires (en anglais)