Je suppose que c'est à cette tête de cul que je dois les affreux moments que je passe sur Guitar Hero 3. Je ne décolère pas de me retrouver bloqué en difficile sur des groupes aussi merdiques que Slipknot et Muse. Quand il fallait faire un effort pour maitriser les grands standards dans le 2, ça passait au moins pour l'excuse culturelle.
Mais MUSE putaing !
Exxxxcuse-me de pas savoir jouer du synthé à la guitare. Et cette mer de pull-offs de merde qui n'en finit plus. Il y a des partitions dans ce jeu, elles sont ni faites ni à faire. Un travail de salopard. J'ai mal au bras, j'te signale. Je vais pas sacrifier mon intégrité physique pour les succès pas drôles de ce jeu.

Bon sinon il est pas trop mal. Une version next-gen du jeu de guitare. Le mauvais goût des personnages est officiel. Des fois j'arrive à jouer avec Judy Nails, dans son costume noir avec les cheveux noirs de dos sur fond sombre. Le choix des guitares et des finitions est risible tellement ça n'a pas bougé. Et pour mon malheur, les morceaux des QOTSA et des Foo Fighters sont toujours aussi relous à jouer. Le versus (pas Mariokart) en ligne m'a agréablement surpris. Il y a moyen de filtrer la recherche intelligemment, même si l'absence de salon vous laisse dubiter deux minutes devant un écran fixe. Je dirais que le principe de morceaux à débloquer un ordre immuable commence à vieillir. A la quatrième fois, on s'en lasse grave.