Il n'y a plus beaucoup d'articles en ce moment. La faute à pas d'internet pour Game A, et à la bonne vieille manette pour moi. Quand je repense à mes formidable aventures au centre commercial (Dead Rising), j'ai envie de vous parler en détail du système de jeu et de l'audace des trouvailles dépassant les meilleurs flims du genre. Je me tape des sacrées barres des fois !
Mais j'ai surtout envie d'y jouer. Alors je préfère une heure de jeu plutôt que de rédaction surveillée. Pardon.

- Rooh. Vous avez vu les dernier morceau annoncé pour Rockband ? Celebrity Skin de Hole ! Pfuu, chuis à toc. Game A me demande si je vais la chanter. Il est taquin avec son Singstar de merde...

- J'ai joué à Quake 4 et Call of Duty 2 pour gratter des succés. Malgré Gears of War, je n'aime toujours pas les FPS. Ce fut donc très pénible de revêtir la peau d'un caméra avec deux bras collés devant. On a pas de pieds dans ces jeux ! Quelle bande de branleurs ! C'est vraiment les jeux faciles à faire les FPS. Pfff.
Et les jeux de guerre, comment c'est gerbant de politiquement correct. On peut pas tirer sur les cadavres, les prisonniers, et les camarades. Psss. Je vous passe les dialogues "saletés de boches ! Ha HA !". Quelle merde ces jeux de guerre mondiale.

- J'ai bouclé Glory Days DS. Ben, c'est tout pareil que le GBA quand même. 16 missions et puis ouste. Même plus d'avion a débloquer du fait du scénar' s'étendant sur un siècle (et filant lesdits avions). Un peu radin sur les options et les menus le père Olivier. C'est un beau et bon jeu, mais il est un peu tout nu là. Ca manque de présentation et de possibilités seul. J'aurais bien vu quelques menus à la Advance Wars et des médailles à débloquer comme des succés Xbox pour allonger la sauce.
Il me semble que l'accent a été mis sur le mode multijoueur. Mais trouver des gens pour jouer à Choplifter avec autant de cartouches ne m'arrivera surement jamais. Un DS in Monpeuyé ça m'aiderait peut-être...

Bon, voilà je me suis fait baiser mon heure de jeu encore. Putaaaaaing. Y a pas assez de temps dans une vie de joueur.