Rainbow Mika, de son vrai nom Mika Nanakawa, fait partie de nos douces Street Fighteuses. Apparue pour la première fois dans l'épisode Alpha/Zero 3, elle est le pendant féminin au comique Dan.

Characterization et humour bien japonais, complètement inaccessible aux Américains. Il n'y a qu'à voir l'équivalent plastique créé par nos amis les cowboys pour mesurer l'ampleur du fossé.




Cette figurine de la catcheuse fan du velu Zangief est un petit (5 cm) buste. Et c'est bien dommage vu les fesses généreuses du personnage.
Son costume ne plait pas à tout le monde, mais on peut apprécier la bonne humeur de la combattante. Et puis, une étourdie à gros nichons, ça a toujours un certain charme...




Protégez vos yeux.
Pour accompagner la prochaine et savoureuse sortie du Street Fighter HD, voici venir des USA de nouvelles figurines moches et positionnables.




On peut se demander quel public vise un tel plan marketing. Les joueurs de Street de la première heure sont maintenant plus à l'âge des jolies figurines statiques en résine, que des GI Joe. Et ce n'est pas le peu d'actualité de la franchise qui va attirer les gamins en âge de jouer à la bagarre en plastique.