Surtout, ne pas faire de jeu de mots sur le titre.

J'étais parti pour commencer par "Dans notre série des bons jeu DS pour l'été...". J'ai bien fait de me retenir le temps de faire une dernière vérification.
Hum,hum...
Dans notre série des jeux qui ont failli être géniaux et qui sont ratés par une paresse inexplicable, voici le coup de pelle supplémentaire d'un SEGA qui continue de creuser sa tombe.

Touche-moi le... ON A DIT NON!
Le potentiel du jeu de fléchette sur DS fut précédemment déclaré indémodable parmi 41 autres. Fallait-t'il encore le prouver avec une jouabilité et un habillage au-delà de la compilation. Le pari était pourtant presque gagné pour SEGA : le système de visée mimant de manière crédible la tenue de la pique volante, et les replays en 3D bien dynamiques avaient fait le gros du travail.



"Pas l'temps, on a un business plan, tu finiras de coder le jeu avec des patches"
Ce n'est pas l'horrible design des personnages et des menus qui peut entamer un si bon gameplay. Parce qu'on a joué à Beach Spikers pendant trois ans sur GameCube ("Enjoy The Game!"), on est blindé.
Non. Le truc débile qui foire toute l'histoire c'est l'absence incompréhensible de multiplayer sans fil. Pas forcément en WiFi, mais au moins en réseau local !
Merde les gars !
Putaing !
Ici le jeu à plusieurs se fait en se passant la console.................... La tehon totale !! On joue pas à Simon-les-quatre-couleurs là, merde.

J'ai même plus envie d'y toucher le bout maintenant. Oh, il y a bien des tournois contre une IA complètement instable, avec des nouvelles customisations de projectiles. Mais le plaisir n'y est plus. Je me suis remis au bowling indémodable.