Aya est l'héroïne de Oneechanbara jeu de D3, l'éditeur japonais de jeux à petits prix. L'histoire est dans le titre et le jeu est dans le personnage principal. C'est bien fait quand même...



Greuuuh fifiiiille
Dans un gameplay à la Dynasty Warriors Aya doit retrouver sa soeur[1]("Onee" en japouné) en mettant des coups d'épée ("chanbara" = film d'épée japouné) dans des miyons de zombies. Pour ce faire elle porte chapeau, écharpe, et bikini. Laissant ainsi sa chair garder les traces des gerbes sanglantes qu'elle provoque.
Le génie réside dans la simplicité : du gore, de la culotte, et de la baston.





Acheteeeer Fifiiille...
Pour l'instant, pas de figurine digne de la jeune damoiselle. Juste des petits gashapon, pas très sexy si vous voulez mon avis. Dûr...

Joueeer Fifiiille...
Il existe 4 versions PS2 du jeu, et depuis décembre une version 360 et sur téléphone portable. Tout ça au Japon, bien sûr. Le premier jeu est sorti en Europe pour PS2 sous le nom de Zombie Zone, mais il n'est pas facile à trouver en France.
En essayant de me le procurer, je me suis fait entuber sur le site 2xmoinscher.com par un gars vendant en douce "Zombie Attack" (une sombre merde sans le moindre rapport); jouant sur le fait que ce soit (vaguement) précisé dans le descriptif.



Arnaque manifeste pour moi, mais litige en cours d'ici que le site se prononce, le vendeur refusant le retour du produit.
En attendant, je l'ai trouvé sur Ebay à moins de 20 euros. J'aurais dû commencer par là...

Avec un peu de chance, on en reparle pour le test.

Notes

[1] Pour lui arracher le coeur et faire revivre leur mère. Sympa.