Ce soir, c’est la loose.
Je cherche quelque chose à dire, une remarque un peu fieleuse à écrire sur Nintendo, mais rien ne sort. Evidemment, je pourrais persifler qu’il faut encore 3 semaines d’attente pour acheter une Wii, j’ai demandé à un vendeur de la Fnac (j’ai fait croire que j’étais intéressé, héhé, j’ai bien ri, intérieurement), mais non, ça me dit rien.
Je tourne la tête autour de mon écran, et je regarde au sol, l’oeil vide, la game gear, quelques cartouches, un Gyromite, qui me sert pour caler ma fenêtre. Rien ne me tente. Ma PS2, et les 90% de jeux que je n’ai pas terminés, le Katamari abandonné bien vite, Shadow of Colossus, où j’ai toujours pas réussi à abattre le premier colosse, KISS Pinball. Pff, la flemme. Oh et il y a Guitar Hero… Non, la guitare est perdue sous le lit. Ah tiens, sinon, sous la télé, à côté des piles, je vois mes 4 ou 5 Game boy camera, je pourrais m’amuser à trafiquer les photos de Game B jouant à Guitar Hero, et les imprimer sur le game boy printer sous la bibliothèque… nan, on oublie (aucun rapport, pour une hypothétique refonte de l’article wiki, je cherche le mois de sortie de la camera et du printer en Europe (en 1996), si vous avez des infos).

Et pourtant, il faudrait : on vous l’a pas encore dit, avec Game B, mais on a eu notre petite minute de gloire y’a pas longtemps, merci Monsieur Abiker. Mais nom de dieu, dur de se renouveler, quand la Wii est introuvable, et que sur DS, ce sont les bons jeux qui le sont (au fait, on me dit que Starfox vient enfin de sortir).

Triste période. Bon. Enfin, mine de rien, j’ai trouvé un truc à faire, c’est vraiment trop le souk dans ma maison, je vais ranger un peu. Et attendre de savoir à quoi vous jouez en ce moment, inspirez-moi.